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LR FINANCE Courtage
Entreprise Individuel
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Adresse postale : 17 ,rue du Général de Gaulle  - 57440 ALGRANGE
Tél : 03 82 51 20 51

LR FINANCE Courtage est inscrit  à l’ORIAS sous le numéro  11062278 en qualité de :
Mandataire intermédiaire en opération de banque  et services de paiement & Courtier en Assurances
Informations disponibles sur www.orias.fr

  • Soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution – 61 Rue Taitbout 75 436 Paris Cedex 09 – www.acpr.banque-france.fr

Mandataire d’intermédiaire en opération de banque de CAP 100 Finances 

CAP100 Finances est mandataire non exclusif en opérations de banque de :
 
CA CONSUMER FINANCE, rue du Bois Sauvage 91038 EVRY CEDEX
BNP PARIBAS PERSONAL FINANCE, 1 boulevard Haussmann 75 318 PARIS CEDEX 09
CFCAL, 1 rue du Dôme – BP 102 – 67003 STRASBOURG Cedex
CGL, 69 avenue de Flandres 59708 MARCQ-EN-BAROEUL Cedex 
CREATIS, 61 avenue Halley – Parc de la Haute Borne – 59650 VILLENEUVE D’ASCQ
MY MONEY BANK , Tour Europlaza 92063 PARIS LA DEFENSE CEDEX

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 
La diminution du montant des mensualités peut entrainer l’allongement de la durée du remboursement et majorer le coût total du crédit.
 
Offre soumise à conditions, sous réserve d’acceptation de l’un des partenaires, prêteurs. L’emprunteur dispose d’un délai légal de rétractation ou de réflexion.
 
L’intermédiaire est susceptible de percevoir des honoraires d’intermédiation de l’emprunteur.
Conformément à l’article L 519-6 du Code Monétaire et Financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l'obtention ou à l'octroi d'un prêt d'argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d'entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent.

Les modalités ou le niveau de la rémunération perçue par l’intermédiaire au titre de son activité d'intermédiation et la manière dont l’intermédiaire rémunère son personnel ne vont pas à l'encontre de son obligation d'agir au mieux des intérêts des clients ou influencer la qualité de ses prestations de service.
 
Par ailleurs et conformément à l’article R 519-26 du Code Monétaire et Financier lorsque l’opération de banque est relative à un contrat de crédit tel défini à l’article L 313-1 du Code de la Consommation, l’intermédiaire précise s’il perçoit, au titre de cette opération, une rémunération de l’établissement de crédit et quels sont le montant ou, si ce montant n’est pas connu, les modalités de son calcul. L’intermédiaire est donc susceptible de recevoir également une rémunération de l’établissement prêteur, sous certaines conditions, sans que celle-ci ne puisse influer sur la qualité de ses propositions. Son montant est déterminé en fonction notamment de la nature du crédit, du volume et de la qualité de la production réalisée.
Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l'acte, de présenter à l'acceptation de l'emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d'entremise ou des commissions mentionnés à l'alinéa précédent. 


Votre dispositif de traitement de réclamation et de médiation :


Réclamations
 
En cas d’insatisfaction ou de difficulté concernant nos services, vous pouvez saisir notre Service Réclamations en écrivant à l’adresse suivante

Service Réclamations : LR FINANCE Courtage, Service Réclamations - 17, rue du Général de Gaulle, 57440 ALGRANGE
 
L’intermédiaire s’engage à accuser réception de votre courrier dans un délai de 10 jours ouvrables et à vous apporter une réponse dans un délai de deux mois, à compter de la réception de votre réclamation (sauf survenance de circonstances particulières dont vous serez tenu informé).
 
Médiation
 
Dans l’hypothèse où vous auriez saisi notre service Réclamations, qu’aucune réponse ne vous aurait été apportée dans un délai de 2 mois à compter de l’accusé réception de votre réclamation ou si vous estimez que la réponse apportée n’est pas satisfaisante et qu’il demeure un litige après épuisement des voies de recours interne, vous avez la possibilité de saisir, à titre gratuit, un Médiateur de la consommation.

Par internet :
IEAM Médiation
http:/www.ieam.eu/
Rubrique Médiation AFIB
 
Par courrier :
IEAM - Médiation AFIB - 31 Bis et 33 Rue Daru 75008 PARIS
 
Le règlement de la Médiation est disponible sur le site internet de l’IEAM.
 

Directeur de la publication :

Jonathan LUCATI, représentant la société LR FINANCE Courtage

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